codex tri test
Page 1 sur 1
codex tri test
Les castes
Honorez
Karma
Métal
Adepte/temple
Battlesuit
Bunker père
Bunker
Pont
Puits
Muraille
Tour/mât
- Spoiler:
- Les castes
VoxTerm Information : Mouvement.
Nous sommes le 07 : Codex TEM 0a52 Tous les 52 ans ou chaque fin de 20 Katuns ans la Caste des Bâtisseurs de La Firme descend du ciel et construit un Temple de Métal, le premier jour des travaux est un jour de fête.
VoxTerm Information : Jour du Lapin.
Nous sommes le 18 : Mauvais jour pour les faibles ! Codex TEM 0a63 La Caste qui dit posséder la dent Relique du cochon 311 sont des dégénérés. Si vous croisez ces individus néfastes avertissez un contrôleur orbital.
VoxTerm Information : Jour de la Fleur.
Nous sommes le 25 : Codex TEM 0a103 La Relique cotte de mailles est issue du haut plateau et les gènes ainsi modifiés construisent la dégénérescence runoide. Cette caste veille au tronc d'une Battlesuit et y grave les précieuses lignes.
VoxTerm Information : Jour du Lezard.
Nous sommes le 29 : Codex TEM 0a107 L'impôt des basses castes se represente sous forme de récolte de plumes, chaque Battlesuit arbore un panache coloré sur le heaume. Plus il y a de plumes, plus l'armure mère a de l'expérience.
VoxTerm Information: Jour du Serpent.
Nous sommes le 30 : Codex TEM 0a108 Jour du serpent Une altitude de 3500 m est exigée pour une saine conservation des corps. La caste noire veille au bon transfert et sépare les membres. 12 par container selon la regle Aya Marqay Killa.
VoxTerm Information : Jour du Crocodile.
Nous sommes le 14 : Codex TEM 0a121 Colossus pousse la terre vers les montagnes pendant que nous naissons, pleurons, aimons. Rien ne peut arretter le feu et la puissance de notre Caste, offrez les larmes aux contrôleurs.
VoxTerm Information : Jour du Serpent.
Nous sommes le 18 : Codex TEM 0a125 La Caste qui supervise les lignes a droit de vie conforable dans le Bunker profond. Les Dolicocéphales savent naviguer dans les flux. Le Bunker profond fait transiter les flux.
VoxTerm Information : La Mort.
Nous sommes le 19 : Codex TEM 0a126 La Caste couturière est inégalée. Les combinaisons permettent de supporter de fortes décélérations grâce aux 401 fils par pouces linéaires.
VoxTerm Information : La Pluie.
Nous sommes le 01 : Codex TEM 0a136 Le grand Adepte gouverneur doit régénerer sa chair, le bain, l'immersion et la découpe revient a la Caste des Couturières.
VoxTerm Information : Jour du Tremblement.
Nous sommes le 24 : Codex TEM 0a184 La caste qui veille au tronc d'une Battlesuit et y grave les précieuses lignes s'est liée avec notre base. L'homme viking est toléré ou apprécié. Selon les Bunkers.
VoxTerm Information : Jour du Vautour.
Nous sommes le 12 : Il y a 365 jours : Le Temples Relique géant avec le sacrifice de Pilia l'Ancien est réactivé, la Caste noire s'installe de nouveau.
Codex TEM 0a201
Le Charon répartit les hommes sur chaque territoire conquis par La Firme. Il retraite les corps avant l'expectoration orbitale. Son ombre est transparente, il est source de vie
VoxTerm Information : Jour du Vent.
Nous sommes le 18 : Codex TEM 0a207 L'Alliance antique avec le Vinland tient toujours. Devenue Caste, elle assure les gravures sacrées des Battlesuits. Honorez la côte de maille Relique !
VoxTerm Information : Jour du Chevreuil.
Nous sommes le 22 : Codex TEM 0a211 Le fragment C-M 15 reste la preuve que la Caste des graveurs s'est mélangée à nous mais n'a pas notre puissance native. Un regard lointain suffit mais respecter l'Alliance antique est une chose importante.
VoxTerm Information : Jour de la Fleur.
Nous sommes le 25 : Codex TEM 0a240 Un prisonnier de guerre se peint en blanc ou avec des rayures rouges. La Caste titulaire des grains et des pigments est la seule habilité à cette production.
VoxTerm Information : Jour du Serpent.
Nous sommes le 30 : Codex TEM 0a245 La Caste des monolithes transmet le génome de la puissance aux enfants des Bunkers pères. Ces derniers une fois accouplés produiront la phalange de renforcement d'une division Battlesuit.
Honorez
- Spoiler:
- Honorez
VoxTerm Information : Tititl.
Nous sommes le 12 : Fin de la période ! Codex TEM 0a57 Honorez le 11eme Ciel chaque début et fin de période incisez-vous.
VoxTerm Information : La Mort.
Nous sommes le 16 : Codex TEM 0a61 Un volume de boite crânienne humaine est d’à peu prés 1600 cm cubes, honorez les Crânes !
VoxTerm Information : Nemotemi.
Nous sommes le 31 : Jour Néfaste sol 4. Il y a 365 jours : Terraformer Darkwolfking aspire en direct et pour la seconde fois des Temis à plus de 500 Terraformers.
Codex TEM 0a76 L’hyperborée restera toujours la base froide du Bunker mère, honorez la glace !
VoxTerm Information : Jour du Singe.
Nous sommes le 02 : Codex TEM 0a85 Le fragment C-M 15 représente le Lama, honorez le fragment C-M 15 il porte la résilience.
VoxTerm Information : Jour du Cerf.
Nous sommes le 20 : Codex TEM 0a127 Le pont reliant la Sibérie et l'Alaska par le détroit de Behring n'existe plus, le passage est fermé, le bunker froid est resté en l'état. Il faut honorer les reliques volontaires glacées.
VoxTerm Information : La Pluie.
Nous sommes le 08 : Codex TEM 0a170 Le niveau 1 du Colossus est reservé au Dôme de la vierge. Elle observe et reste choyée. Honorez son regard en levant les mains vers le ciel, les capteurs optiques ne perdront rien de vos attentions.
VoxTerm Information : Jour de la Pluie.
Nous sommes le 26 : Codex TEM 0a186 L'avenir est prévu grâce au Codex calendrier. Honorez les jours, honorez les nuits.
VoxTerm Information : Jour du Monstre aquatique.
Nous sommes le 28 : Codex TEM 0a188 Un pont est un tronçon de 114 mètres, un Temple est construit avec 114 marches. Un Bunker Père est comme tout : construit d'une porte inviolable de 114 couches d'alliages formant 8 mètres. Honorez le Métal !
VoxTerm Information : Jour du Lapin.
Nous sommes le 04 : Codex TEM 0a195
Les Tonalpouhques de l'ancienne lignée Tarasque décident des guerres favorables. La Firme peut ainsi grâce à la maitrise des signes contrôler des territoires. Honorez les Tonalpouhques qui sont de précieux atouts stratégiques. Un don vers Colossus sera observé et apprécié !
VoxTerm Information : Jour du Silex.
Nous sommes le 14 : Codex TEM 0a203 Les conduites d'eau artificielles de Tiahuanaco servaient de base aux câblages de MMEMO premier. Le calcul des coudes est conservé pour rendre hommage à nos anciennes familles. Honorez MMEMO !
VoxTerm Information : Jour de la Pluie.
Nous sommes le 15 : Codex TEM 0a204 La base antarctique était situé sur une des deux masses de terre. Ce relai permettait l'observation. Le silo est toujours dans le permafrost. Honorez les premiers contrôleurs.
VoxTerm Information : Jour du Vent.
Nous sommes le 18 : Codex TEM 0a207 L'Alliance antique avec le Vinland tient toujours. Devenue Caste, elle assure les gravures sacrées des Battlesuits. Honorez la côte de maille Relique !
VoxTerm Information : Jour de l'Eau.
Nous sommes le 24 : Codex TEM 0a213 Les anciens sites vitrifiés sont les terrains d'essais et de mises au point. Plus ils sont situés en hauteur, plus l'entrainement est difficile. Honorez la vitrification !
VoxTerm Information : Jour du Vautour.
Nous sommes le 01 : Codex TEM 0a218 La planète X est un mythe reservé aux classes pauvres ne maitrisant pas les déformations. La technologie ancienne des Colossus calcule les déformations necessaires. Honorez les contrôleurs orbitaux !
VoxTerm Information : Jour du Tremblement.
Nous sommes le 02 : Codex TEM 0a219 Rectifier un esprit peut se faire par décrépitude dans un dyota. La terre grasse adoucira le goût. Honorez la putréfaction !
VoxTerm Information : Jour de la Fleur.
Nous sommes le 05 : Codex TEM 0a222 La canalisation de métal est reservée aux frères guerriers qui n'honorent pas leur devoir sacré sur le champ de bataille. La mise sous pression de leur corps dans la gaine aux pointes limées sera humiliante, lente et douloureuse. Honorez les Battlesuits !
VoxTerm Information : Jour du Chien.
Nous sommes le 15 : Codex TEM 0a231 Le Temple des Caraïbes est englouti. La tombe restera scellée par les marmoreus. Honorez la neurotoxine !
VoxTerm Information : Jour du Tigre.
Nous sommes le 19 : Codex TEM 0a235 L'elder edda est un savoir à connaitre ! L'ancienne alliance génétique qui assure les gravures sacrées des Battlesuits sera la première pour défendre les portes. Nous sommes liés par les kenningar qui démontrent le tronc rattaché. Honorez la côte de maille
VoxTerm Information : Jour du Vautour.
Nous sommes le 21 : Codex TEM 0a236 Nous avons annihilé le cartel Mostra en retournant son essence contre lui. Le Mohanastra contrôlé à tout purifié. Honorez les Codex et le métal, honorez les Bâtisseurs !
VoxTerm Information : Jour du Vent.
Nous sommes le 27 : Codex TEM 0a242 La corne protège le Bunker père par l'infrabasse. La Corne du Bunker père peut faire s'écrouler des murailles. 7 Momies sont incluses dans le métal de la corne. Honorez le son du métal !
VoxTerm Information : Jour de la Mort.
Nous sommes le 31 : Codex TEM 0a246 Pour éviter le bruit quantique des décryptages de transmissions Colossus consomme une biomasse suffisante pour pallier la grande demande en énergie. Honorez les messagers de la dissolution !
VoxTerm Information : Jour de l'Eau.
Nous sommes le 03 : Codex TEM 0a249 Les coups reçus lors d'un entrainement peuvent faire tomber les dents. Des implants sont prescrits par l'archiatre de la structure. Honorez la douleur !
VoxTerm Information : Jour du Singe.
Nous sommes le 05 : Codex TEM 0a251 La face du fragment C-M 15 est gravée sur chaque gantelet de combat ! Chaque coup liquéfie les organes du faible adversaire. Honorez le fragment C-M 15 !
VoxTerm Information : Jour de l'Herbe.
Nous sommes le 06 : Codex TEM 0a252 Les zones noires peuvent perturber la santé mentale. Un guerrier préparé saura que voir devant soi l'empreinte de son pas laissé derrière soi le jour d'avant est une normalité à gerer. La respiration est inversée. Honorez le Métal guide !
VoxTerm Information : Jour du Roseau.
Nous sommes le 07 : Codex TEM 0a253 Honorez l'alliance ancienne ! TIA - VANGR !
VoxTerm Information : Jour du Vautour.
Nous sommes le 10 : Codex TEM 0a254 Le syndrome orbital ou bien "culte du cargo" est évité en positionnant un Adepte tribal mélangé au groupe. Ce dernier guidera dans la survie les évolutions grâce aux discrêtes injections ! Honorez les Adeptes telluriens !
VoxTerm Information : Jour de la Pluie.
Nous sommes le 13 : Codex TEM 0a257 Si un crâne est posé sur la table, toutes les discussions seront tenues secrêtes. Si c'est un crâne trépané, un haut gradé est présent. Honorez les crânes !
[/quote]
Karma
- Spoiler:
- Karma
VoxTerm Information : Jour du Serpent.
Nous sommes le 16 : Codex TEM 0a1 Grandes forces pour les forts Karmas - vérifiez vos Scaphandres.
VoxTerm Information : Jour du Lapin.
Nous sommes le 19 : Les Terraformers traitres, légers et agaçants doivent être écrasés. Codex TEM 0a4 Le bleu indigo valorise le combat du juste.
VoxTerm Information : Atemozli.
Nous sommes le 29 : Début de la période !Codex TEM 0a14 Un talisman en Silex brise le mensonge d’un Karma.
VoxTerm Information : Jour du Lezard.
Nous sommes le 05 : Une bonne journée pour la traque sans fatigue. Codex TEM 0a20 Votre reflet est serti. Ne provoquez pas de tensions sinon assumez les.
VoxTerm Information : Jour du Serpent.
Nous sommes le 06 : La couleur orange est bonne pour les Terraformers. Codex TEM 0a21 Le froid fluidifie votre Karma.
VoxTerm Information : La Mort.
Nous sommes le 07 : Jour mauvais, évitez les blessures. Codex TEM 0a22 Le néant n’existe pas pour un Terraformer Karmique.
VoxTerm Information : Atemozli.
Nous sommes le 18 : Fin de la période ! Mauvais jour pardonner les erreurs des autres. Codex TEM 0a33 Consommer la quintessence de l’eau ardente montre son reflet.
VoxTerm Information : Atlcahuallo.
Nous sommes le 02 : Début de la période !Il y a 365 jours : L'Ordre du Bouclier Noir se retire dans leurs cryptes hermétiques par soudures complexes (action du Syndicat Cronos).
Codex TEM 0a78 A coté d’un crâne doit se trouver un petit pot d’eau sinon vous ferez dévier les chaînes.
VoxTerm Information : Jour de L'eau.
Nous sommes le 08 : Codex TEM 0a83 L’escadron du Nord est toujours en tension de chaînes maximale.
Métal
- Spoiler:
- Métal
VoxTerm Information : Tititl.
Nous sommes le 19 : Mauvais jour pour corrompre et brader la force d'un Adepte de métal. Codex TEM 0a34 Nettoyez poils, ongles, cornes, reins, foies, sucs.
VoxTerm Information : Jour de la Fleur.
Nous sommes le 21 : Jour optimisé pour le métal. Codex TEM 0a35 Un scolopendre pèse 180 grammes, si c’est exact c’est très mauvais.
VoxTerm Information : Jour du Chien.
Nous sommes le 31 : Codex Tem 0a45 31/12 Ne touchez jamais le bord dentelé d’une pelle et ne laissez jamais l’empreinte de votre doigt sur le métal, procédez a un nettoyage.
VoxTerm Information : Roseau.
Nous sommes le 03 : Codex TEM 0a48 8x13x5x73 = 65x8x73 = Respectez le Métal ! Pour ce faire polissez avec respect les surfaces planes.
VoxTerm Information : Mouvement.
Nous sommes le 07 : Codex TEM 0a52 Tous les 52 ans ou chaque fin de 20 Katuns ans la Caste des Bâtisseurs de La Firme descend du ciel et construit un Temple de Métal, le premier jour des travaux est un jour de fête.
VoxTerm Information : Jour du Cerf.
Nous sommes le 17 : Codex TEM 0a62 Le métal c’est la fusion, injectez-vous du fer chaque treizaine.
VoxTerm Information : Jour du Chien.
Nous sommes le 20 : Codex TEM 0a65 Le temple de métal apaise les corps meurtris courbés par la Terraformation.
VoxTerm Information : Jour du Lezard.
Nous sommes le 03 : Codex TEM 0a79 Le grand mât de métal est haut de 100 mètres, 13 tours avant de toucher le sol, pas 12 ni 14.
VoxTerm Information : Jour du Singe.
Nous sommes le 17 : Codex TEM 0a95 Les boules de feu célestes sont déviées par le métal ! Toutefois une boule de feu répugnante rappelle que le crépuscule est pour bientôt.
VoxTerm Information : Jour du Vautour.
Nous sommes le 22 : Codex TEM 0a100 Un Temple de Métal doit peser 30.00.000 Tonnes, ce poids permet le contrôle des forces.
VoxTerm Information : La Pluie.
Nous sommes le 12 : Codex TEM 0a119 Mal jouer au jeu de balle de métal peut rendre aveugle dans le souterrain noir.
VoxTerm Information : Jour de la Fleur.
Nous somme les 21 : Codex TEM 0a154 Le conflit avec les grands sauriens nous a fait construire les Bunkers Pères. Le métal protège nos âmes.
VoxTerm Information : Jour de l'Aigle.
Nous sommes le 05 : Codex TEM Sentez le vent des saintes Turbines et restez dans le métal sécurisant.
VoxTerm Information : Jour du Lapin.
Nous sommes les 17 : Codex TEM 0a179 Toutes les 5 périodes les Anciens sont sortis de leur caisson de métal sépulcral. Le Bunker père observe trois jours de pénitences. Le troisième jour des repas rations luxueux sont offerts en leur honneur.
VoxTerm Information : Jour de l'Aigle.
Nous sommes le 22 : Codex TEM 0a182 Les 7 cavités sont murées puis blindées puis soudées. Des capteurs contrôllent toute pression ou déformation du métal.
VoxTerm Information : Jour du Monstre aquatique.
Nous sommes le 28 : Codex TEM 0a188 Un pont est un tronçon de 114 mètres, un Temple est construit avec 114 marches. Un Bunker Père est comme tout : construit d'une porte inviolable de 114 couches d'alliages formant 8 mètres. Honorez le Métal !
VoxTerm Information : Jour de la Fleur.
Nous sommes le 05 : Codex TEM 0a222 La canalisation de métal est reservée aux frères guerriers qui n'honorent pas leur devoir sacré sur le champ de bataille. La mise sous pression de leur corps dans la gaine aux pointes limées sera humiliante, lente et douloureuse. Honorez les Battlesuits !
VoxTerm Information : Jour de la Maison.
Nous sommes le 08 : Codex TEM 0a225 Le grand mât de métal en milieu gravitationnel peut faire éclater les crânes par la force de rotation. Se distinguer par son comportement exemplaire éloigne la punition du mât de métal.
VoxTerm Information : Jour du Silex.
Nous sommes le 23 : Codex TEM 0a238 La confrérie veille sur le métal ! Cuica nonpictihuiz, nicuicailacatzoa cohuayotli quin icuac tonmochin in otiyaque ye Mictlan.
VoxTerm Information : Jour du Vautour.
Nous sommes le 21 : Codex TEM 0a236 Nous avons annihilé le cartel Mostra en retournant son essence contre lui. Le Mohanastra contrôlé à tout purifié. Honorez les Codex et le métal, honorez les Bâtisseurs !
VoxTerm Information : Jour du Tremblement.
Nous sommes le 22 : Codex TEM 0a237 L'accés au sous-sol est certifié par la plaque de métal gravée avec les signes suivants : La référence du Soleil, la sépulture, la pyramide. Gardez les ténèbres scellées !
VoxTerm Information : Jour du Vent.
Nous sommes le 27 : Codex TEM 0a242 La corne protège le Bunker père par l'infrabasse. La Corne du Bunker père peut faire s'écrouler des murailles. 7 Momies sont incluses dans le métal de la corne. Honorez le son du métal !
VoxTerm Information : Jour de l'Herbe.
Nous sommes le 06 : Codex TEM 0a252 Les zones noires peuvent perturber la santé mentale. Un guerrier préparé saura que voir devant soi l'empreinte de son pas laissé derrière soi le jour d'avant est une normalité à gerer. La respiration est inversée. Honorez le Métal guide !
Adepte/temple
- Spoiler:
- Adepte/temple
VoxTerm Information : La Mort.
Nous sommes le 17 : Codex TEM 0a2 17 Adeptes guidez la foule. Syndicats aux aguets. Recueil glacial porteur.
VoxTerm Information : Jour du chien.
Nous sommes le 21 : Escortez les faibles et guidez les justes. Codex TEM 0a6 Un seul Adepte, un seul temple.
VoxTerm Information : Roseau.
Nous sommes le 24 : Sentez le vent des saintes Turbines. Codex TEM 0a9 L’Adepte solide trouvera des réponses c’est un jour faste.
VoxTerm Information : Mouvement.
Nous sommes le 28 : Fin de la période Panquetzaliztli ! Codex TEM 0a13 Le soleil ne doit pas rompre, écoutez vos Adeptes.
VoxTerm Information : Jour de la Fleur.
Nous sommes le 01 : Des couples se forment ou se brisent. Codex TEM 0a16 Le blanc plaît a la Fleur, le métal construit la Fleur.
VoxTerm Information : Jour du Singe.
Nous sommes le 01 : Codex TEM 0a46 La Lune en 13.3.,5.9. posa problème. Si vous faites partie de cet arrivage il est préférable d’en parler a votre Adepte
VoxTerm Information : Roseau.
Nous sommes le 03 : Codex TEM 0a48 8x13x5x73 = 65x8x73 = Respectez le Métal ! Pour ce faire polissez avec respect les surfaces planes.
VoxTerm Information : Mouvement.
Nous sommes le 07 : Codex TEM 0a52 Tous les 52 ans ou chaque fin de 20 Katuns ans la Caste des Bâtisseurs de La Firme descend du ciel et construit un Temple de Métal, le premier jour des travaux est un jour de fête.
VoxTerm Information : La Pluie.
Nous sommes le 09 : Codex TEM 0a54 Placez votre confiance dans les Grands Anciens mais ne les approchez jamais.
VoxTerm Information : Jour du Cerf.
Nous sommes le 17 : Codex TEM 0a62 Le métal c’est la fusion, injectez-vous du fer chaque treizaine.
VoxTerm Information : L'eau.
Nous sommes le 19 : Mauvais jour pour le Terraformer au faible Scaphandre. Codex TEM 0a64 La porte du soleil sur la planète Terre conserve le protocole 1 de La Firme le saint pilier du codex des Adeptes.
VoxTerm Information : Jour du Chien.
Nous sommes le 20 : Codex TEM 0a65 Le temple de métal apaise les corps meurtris courbés par la Terraformation.
VoxTerm Information : Jour du Vautour.
Nous sommes le 22 : Codex TEM 0a100 Un Temple de Métal doit peser 30.00.000 Tonnes, ce poids permet le contrôle des forces.
VoxTerm Information : La Pluie.
Nous sommes le 01 : Codex TEM 0a136 Le grand Adepte gouverneur doit régénerer sa chair, le bain, l'immersion et la découpe revient a la Caste des Couturières.
VoxTerm Information : Jour du Cerf.
Nous sommes le 09 : Codex TEM 0a144 La partie première est offerte au Dieu-Soleil, les revenus substanciels servent a l'entretien des Adeptes miradors du Bunker père.
VoxTerm Information : Herbe sèche.
Nous sommes le 14 : Codex Tem 0a147 Si les autres t'envient c'est que tu es bon. Si tu envies les autres c'est que tu es mauvais. Consulte un Adepte régulateur.
VoxTerm Information : Jour du Singe.
Nous sommes le 18 : Codex Tem 0a180 Nous possèdons des Chullpas secrètes. Elles contiennent les valeureux guerriers des temps passés. Un Adepte dépositaire veille a leur confort en cas de besoins nouveaux.
VoxTerm Information : Jour de la Fleur.
Nous sommes le 27 : Codex Tem 0a187 Pour éviter les odeurs pestilentielles le Temple Relique est équipé d'une savante machinerie qui effectue des étapes propres et rapides. La brumisation est opérée et calculée au micron de matière.
VoxTerm Information : Jour du Monstre aquatique.
Nous sommes le 28 : Codex TEM 0a188 Un pont est un tronçon de 114 mètres, un Temple est construit avec 114 marches. Un Bunker Père est comme tout : construit d'une porte inviolable de 114 couches d'alliages formant 8 mètres. Honorez le Métal !
VoxTerm Information : Jour du Vautour.
Nous sommes le 12 : Il y a 365 jours : Le Temples Relique géant avec le sacrifice de Pilia l'Ancien est réactivé, la Caste noire s'installe de nouveau.
Codex TEM 0a201 Le Charon répartit les hommes sur chaque territoire conquis par La Firme. Il retraite les corps avant l'expectoration orbitale. Son ombre est transparente, il est source de vie
VoxTerm Information : Jour du Tremblement.
Nous sommes le 13 :
Codex TEM 0a202
La pierre de l'Aigle originelle est conservée. Elle sert de moulage exact pour équiper les Temples orbitaux.
VoxTerm Information : Jour du Chien.
Nous sommes le 15 : Codex TEM 0a231 Le Temple des Caraïbes est englouti. La tombe restera scellée par les marmoreus. Honorez la neurotoxine !
VoxTerm Information : Jour du Monstre aquatique.
Nous sommes le 26 : Codex TEM 0a241 Un Adepte peut être armé en cas de conflit. Il combattra sur les divers fronts en cours. l'Adepte bâtisseur reçoit un tatouage rouge sous le menton.
VoxTerm Information : Jour de la Maison.
Nous sommes le 28 : Codex TEM 0a243 la tour Paucamarca fut reconstruite. Les tunnels à pression véhiculent les Maîtres Adeptes.
VoxTerm Information : Jour du Vautour.
Nous sommes le 10 : Codex TEM 0a254 Le syndrome orbital ou bien "culte du cargo" est évité en positionnant un Adepte tribal mélangé au groupe. Ce dernier guidera dans la survie les évolutions grâce aux discrêtes injections ! Honorez les Adeptes telluriens !
VoxTerm Information : Jour du Lezard.
Nous sommes le 17 : Codex TEM 0a261 Adeptes guidez la foule ! Syndicats aux aguets.
VoxTerm Information : La Mort.
Nous sommes le 17 : Codex TEM 0a2 Adeptes guidez la foule. Syndicats aux aguets. Recueil glacial porteur.
VoxTerm Information : Jour du chien.
Nous sommes le 21 : Escortez les faibles et guidez les justes. Codex TEM 0a6 Un seul Adepte, un seul temple.
VoxTerm Information : Roseau.
Nous sommes le 24 : Sentez le vent des saintes Turbines. Codex TEM 0a9 L’Adepte solide trouvera des réponses c’est un jour faste.
VoxTerm Information : Mouvement.
Nous sommes le 28 : Fin de la période Panquetzaliztli ! Codex TEM 0a13 Le soleil ne doit pas rompre, écoutez vos Adeptes.
VoxTerm Information : Tititl.
Nous sommes le 19 : Mauvais jour pour corrompre et brader la force d'un Adepte de métal. Codex TEM 0a34 Nettoyez poils, ongles, cornes, reins, foies, sucs.
VoxTerm Information : Jour du Singe.
Nous sommes le 01 : Codex TEM 0a46 La Lune en 13.3.,5.9. posa problème. Si vous faites partie de cet arrivage il est préférable d’en parler a votre Adepte.
VoxTerm Information : L'eau.
Nous sommes le 19 : Mauvais jour pour le Terraformer au faible Scaphandre. Codex TEM 0a64 La porte du soleil sur la planète Terre conserve le protocole 1 de La Firme le saint pilier du codex des Adeptes.
VoxTerm Information : La Pluie.
Nous sommes le 01 : Codex TEM 0a136 Le grand Adepte gouverneur doit régénerer sa chair, le bain, l'immersion et la découpe revient a la Caste des Couturières.
VoxTerm Information : Jour du Cerf.
Nous sommes le 09 : Codex TEM 0a144 La partie première est offerte au Dieu-Soleil, les revenus substanciels servent a l'entretien des Adeptes miradors du Bunker père.
VoxTerm Information : Herbe sèche.
Nous sommes le 14 : Codex TEM 0a147 Si les autres t'envient c'est que tu es bon. Si tu envies les autres c'est que tu es mauvais. Consulte un Adepte régulateur.
VoxTerm Information : Jour du Singe.
Nous sommes le 18 : Codex Tem 0a180 Nous possèdons des Chullpas secrètes. Elles contiennent les valeureux guerriers des temps passés. Un Adepte dépositaire veille a leur confort en cas de besoins nouveaux.
VoxTerm Information : Jour du Monstre aquatique.
Nous sommes le 26 : Codex TEM 0a241 Un Adepte peut être armé en cas de conflit. Il combattra sur les divers fronts en cours. l'Adepte bâtisseur reçoit un tatouage rouge sous le menton.
VoxTerm Information : Jour de la Maison.
Nous sommes le 28 : Codex TEM 0a243 la tour Paucamarca fut reconstruite. Les tunnels à pression véhiculent les Maîtres Adeptes.
VoxTerm Information : Jour du Vautour.
Nous sommes le 10 : Codex TEM 0a254 Le syndrome orbital ou bien "culte du cargo" est évité en positionnant un Adepte tribal mélangé au groupe. Ce dernier guidera dans la survie les évolutions grâce aux discrêtes injections ! Honorez les Adeptes telluriens !
VoxTerm Information : Jour du Lezard.
Nous sommes le 17 : Codex TEM 0a261 Adeptes guidez la foule ! Syndicats aux aguets.
Battlesuit
- Spoiler:
- Battlesuit
VoxTerm Information : Jour du Jaguar.
Nous sommes le 04 : Codex TEM 0a49 Une Battlesuit c’est l’Armure mère, parlez lui elle est à votre écoute.
VoxTerm Information : La Pluie.
Nous sommes le 24 : Codex TEM 0a102 Une Battlesuit est scellée comme une pierre du grand élan Sacsayhuanan, rien ne peut ébranler une Battlesuit.
VoxTerm Information : Jour de la Fleur.
Nous sommes le 25 : Codex TEM 0a103 La Relique cotte de mailles est issue du haut plateau et les gènes ainsi modifiés construisent la dégénérescence runoide. Cette caste veille au tronc d'une Battlesuit et y grave les précieuses lignes.
VoxTerm Information : Le Vent.
Nous sommes le 26 : Codex TEM 0a105 Appacopac te regarde mais ta Battlesuit ne s'émeut pas, il te suffit de marcher vers le Nord.
VoxTerm Information : Jour du Lezard.
Nous sommes le 29 : Codex TEM 0a107 L'impôt des basses castes se represente sous forme de récolte de plumes, chaque Battlesuit arbore un panache coloré sur le heaume. Plus il y a de plumes, plus l'armure mère a de l'expérience.
VoxTerm Information : Jour de la Fleur.
Nous sommes le 13 : Codex TEM 0a120 Anthropozoomorphes guerriers, le serrage du sternum d'une Battlesuit se fait sur six points.
VoxTerm Information : Mouvement.
Nous sommes le 30 : Codex TEM 0a135 Il faut conserver la terreur primale de l'Auitzotl, même si le danger actuel porte un autre nom. Une Battlesuit portant une Gatling Aero 9 tubes peut repousser durant 2 minutes la menace. Honneur aux frères technologistes!
VoxTerm Information: Jour de La Pluie.
Nous sommes le 20 : Codex TEM 0a153 Celui qui prétend compter les étoiles alors qu'il ne sait pas faire le compte des rivets sépulcraux d'une Battlesuit est digne de risée.
VoxTerm Information : Jour du Lezard.
Nous sommes le 13 : Codex TEM 0a175 Tout arbre fruitier détruit est passible de peine de mort. Une Battlesuit doit dans ses registres repertorier, protèger les arbres ainsi que le mais.
VoxTerm Information : Jour du Vautour.
Nous sommes le 23 : Codex TEM 0a183 L'escouade de force Chachalmua comporte 5 Battlesuits noires et une rouge. Le respect lors de leur passage est de rigueur et peut coûter la vie si écart.
VoxTerm Information : Jour du Tremblement.
Nous sommes le 24 : Codex TEM 0a184 La caste qui veille au tronc d'une Battlesuit et y grave les précieuses lignes s'est liée avec notre base. L'homme viking est toléré ou apprécié. Selon les Bunkers.
VoxTerm Information : Jour du Chien.
Nous sommes le 06 : Codex TEM 0a197 Une Battlesuit ne doit jamais être immergée, le domaine du monstre aquatique doit rester non troublé. La Noyade est punie par des violences extrêmes sur le corps et la famille proche.
VoxTerm Information : Jour de l'Aigle.
Nous sommes le 11 : Codex TEM 0a200 Le chiffre 4 est néfaste. La quatrième Battlesuit à été coulée dans du béton. Le frère combattant muré devient le gardien du froid, des ténèbres et des horreurs.
VoxTerm Information : Jour du Vent.
Nous sommes le 18 : Codex TEM 0a207 L'Alliance antique avec le Vinland tient toujours. Devenue Caste, elle assure les gravures sacrées des Battlesuits. Honorez la côte de maille Relique !
VoxTerm Information : Jour de la Fleur.
Nous sommes le 05 : Codex TEM 0a222 La canalisation de métal est reservée aux frères guerriers qui n'honorent pas leur devoir sacré sur le champ de bataille. La mise sous pression de leur corps dans la gaine aux pointes limées sera humiliante, lente et douloureuse. Honorez les Battlesuits !
VoxTerm Information : Jour du Tigre.
Nous sommes le 19 : Codex TEM 0a235 L'elder edda est un savoir à connaitre ! L'ancienne alliance génétique qui assure les gravures sacrées des Battlesuits sera la première pour défendre les portes. Nous sommes liés par les kenningar qui démontrent le tronc rattaché. Honorez la côte de maille Relique !
VoxTerm Information : Jour du Serpent.
Nous sommes le 30 : Codex TEM 0a245 La Caste des monolithes transmet le génome de la puissance aux enfants des Bunkers pères. Ces derniers une fois accouplés produiront la phalange de renforcement d'une division Battlesuit.
Bunker père
- Spoiler:
- Bunker père
VoxTerm Information : Jour du Serpent.
Nous sommes le 06 : Codex TEM 0a80 Chaque enfant part dans le Bunker père poura formation technologique jusqu'à 16 ans, soignez vos gestations et respectez les règles d’hygiènes.
VoxTerm Information : La Mort.
Nous sommes le 05 : Codex TEM 0a81 Le lac lunaire héberge dans sa profondeur le Bunker père le plus petit mais le plus dur.
VoxTerm Information : Herbe sèche
Nous sommes le 06 : Codex TEM 0a113 Un orphelin n'est jamais abandonné, il rejoint le Bunker père.
VoxTerm Information : Herbe sèche.
Nous sommes le 25 : Codex TEM 0a130 Herbe sèche Le point Gamma rétrograde est d'un apprentissage facile aux jeunes pupilles actives dans le Bunker père.
VoxTerm Information : Jour du Cerf.
Nous sommes le 09 : Codex TEM 0a144 La partie première est offerte au Dieu-Soleil, les revenus substanciels servent a l'entretien des Adeptes miradors du Bunker père.
VoxTerm Information : Jour du Serpent.
Nous sommes le 26 :Codex TEM 0a159 La greffe de cerveau est un savoir faire propre aux ombres travaillant dans le Bunker Père. La parabiose est enseignée aux frères technologistes souhaitant une voie diffèrente de celle de l'armure Mère.
VoxTerm Information : Jour du Lapin.
Nous sommes le 17 : Codex TEM 0a179 Toutes les 5 périodes les Anciens sont sortis de leur caisson de métal sépulcral. Le Bunker père observe trois jours de pénitences. Le troisième jour des repas rations luxueux sont offerts en leur honneur.
VoxTerm Information : Jour du Monstre aquatique.
Nous sommes le 28 : Codex TEM 0a188 Un pont est un tronçon de 114 mètres, un Temple est construit avec 114 marches. Un Bunker Père est comme tout : construit d'une porte inviolable de 114 couches d'alliages formant 8 mètres. Honorez le Métal !
VoxTerm Information : Jour du Vent.
Nous sommes le 27 : Codex TEM 0a242 La corne protège le Bunker père par l'infrabasse. La Corne du Bunker père peut faire s'écrouler des murailles. 7 Momies sont incluses dans le métal de la corne. Honorez le son du métal !
VoxTerm Information : Jour du Lapin.
Nous sommes le 02 : Codex TEM 0a248 Un des jeux des enfants du Bunker père reste l'incontournable équation vénusienne, l'aisance des chiffres façonne les futurs contrôleurs orbitaux.
Bunker
- Spoiler:
- Bunker
VoxTerm Information : Jour du Lapin.
Nous sommes le 09 : Jour noir, la solution n'est pas dehors mais dedans. Codex TEM 0a24 Le Bunker c’est ton cœur, ferme le car l’humidité ne doit pas en sortir pour ne pas le gâcher.
VoxTerm Information : Nemotemi.
Nous sommes le 31 : Jour Néfaste sol 4. Il y a 365 jours : Terraformer Darkwolfking aspire en direct et pour la seconde fois des Temis à plus de 500 Terraformers.
Codex TEM 0a76 L’hyperborée restera toujours la base froide du Bunker mère, honorez la glace !
VoxTerm Information : Jour du Serpent.
Nous sommes le 18 : Codex TEM 0a125 La Caste qui supervise les lignes a droit de vie conforable dans le Bunker profond. Les Dolicocéphales savent naviguer dans les flux. Le Bunker profond fait transiter les flux.
VoxTerm Information : Jour du Cerf.
Nous sommes le 20 : Codex TEM 0a127 Le pont reliant la Sibérie et l'Alaska par le détroit de Behring n'existe plus, le passage est fermé, le bunker froid est resté en l'état. Il faut honorer les reliques volontaires glacées.
VoxTerm Information : Jour du Tremblement.
Nous sommes le 24 : Codex TEM 0a184 La caste qui veille au tronc d'une Battlesuit et y grave les précieuses lignes s'est liée avec notre base. L'homme viking est toléré ou apprécié. Selon les Bunkers.
Pont
- Spoiler:
- Pont
VoxTerm Information : Roseau : Codex TEM 0a114 La construction de routes et de ponts est obligatoire sur chaque concession.
VoxTerm Information : Jour du Cerf.
Nous sommes le 20 : Codex TEM 0a127 Le pont reliant la Sibérie et l'Alaska par le détroit de Behring n'existe plus, le passage est fermé, le bunker froid est resté en l'état. Il faut honorer les reliques volontaires glacées.
VoxTerm Information : Jour du Monstre aquatique.
Nous sommes le 28 : Codex TEM 0a188 Un pont est un tronçon de 114 mètres, un Temple est construit avec 114 marches. Un Bunker Père est comme tout : construit d'une porte inviolable de 114 couches d'alliages formant 8 mètres. Honorez le Métal !
VoxTerm Information : Jour du Chien.
Nous sommes le 25 : Codex TEM 0a214 Il faut toujours construire des ponts et des murailles. La muraille doit-être un sujet journalier obsessionnel et ainsi construire des journées saines.
Puits
- Spoiler:
- Puits
VoxTerm Information : Nemotemi.
Nous sommes le 29 : Jour Néfaste sol 2. Il y a 365 jours : La Sainte Rotule (Relique extrême) protégée par l'Ordre du Bouclier Noir n'aurait plus aucun effet (détruite par un opportuniste). Codex TEM 0a74 L’esprit de l’abîme vit dans chaque puits !
VoxTerm Information : Jour du Cerf.
Nous sommes le 06 : Codex TEM 0a81 L’énergie radiante de CTA-102 provient du quatrième puits, vous en ressentez ses bienfaits.
VoxTerm Information : Jour de la Fleur.
Nous sommes le 18 : Codex TEM 0a92 Le fragment CM-4 représente l’arbre de vie et des symboles runoides, les générations successives ont perdu le bleu des yeux et se sont tassés, ils sont le 5 ème puits.
VoxTerm Information : Le vent.
Nous sommes le 15 : Codex TEM 0a122 Le Socle de sertissage comporte 8 cercles concentriques. Le puit d'atterrissage comporte 8 anneaux de fixations.
VoxTerm Information : Jour de la Fleur.
Nous sommes le 02 : Codex TEM 0a137 Le miroir de Beryl est au centre du grand puit. On y voit l'obscure tentation.
Muraille
- Spoiler:
- Muraille
VoxTerm Information : Jour du Chien.
Nous sommes le 25 : Codex TEM 0a214 Il faut toujours construire des ponts et des murailles. La muraille doit-être un sujet journalier obsessionnel et ainsi construire des journées saines.
VoxTerm Information : Jour du Vent.
Nous sommes le 27 : Codex TEM 0a242 La corne protège le Bunker père par l'infrabasse. La Corne du Bunker père peut faire s'écrouler des murailles. 7 Momies sont incluses dans le métal de la corne. Honorez le son du métal !
Tour/mât
- Spoiler:
- Tour/mât
VoxTerm Information : Jour du Lezard.
Nous sommes le 03 : Codex TEM 0a79 Le grand mât de métal est haut de 100 mètres, 13 tours avant de toucher le sol, pas 12 ni 14.
VoxTerm Information : Jour de la Maison.
Nous sommes le 08 : Codex TEM 0a225 Le grand mât de métal en milieu gravitationnel peut faire éclater les crânes par la force de rotation. Se distinguer par son comportement exemplaire éloigne la punition du mât de métal.
VoxTerm Information : Jour de la Maison.
Nous sommes le 28 : Codex TEM 0a243 la tour Paucamarca fut reconstruite. Les tunnels à pression véhiculent les Maîtres Adeptes.
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|